Mémoire familiales

Sf353 ecart vibratoire La famille, nos origines , Se trouver, devenir soi même 

Séances Individuelles  ,  Formation en Harmonisation Energétique , Mémoire Cellulaire et Trames familiales

La mémoire cellulaire est un principe vivant, au sein duquel des informations circulent, s'activent, ou se mettent en retrait .  De nouveaux espaces de Conscience  peuvent se créer,  se connecter à notre Etre véritable et s'établir dans tous les aspects de notre vie, au quotidien.

La méthode proposée  est évolutive, progressive, dans une démarche de découverte de soi. Elle se compose de trois grandes étapes :

1 - Le dialogue, le questionnement, la compréhension, la recherche ciblée du fil conducteur du scénanio familial en lien direct avec ce qui nous préoccupe.

2- Le " nettoyage" des imprégnations émotionnelles et processus mentaux qui en sont issus , et qui stagnent dans nos corps physiques et énergétiques.

3 - La désactivation des empreintes mémorielles, qui sont comme un écho persistant, issu du passé , qui vient "parasiter" le présent et le futur.

Les différents outils : l'Harmonisation Morphogénétique et Hologrammique , Magnétisme Humaniste (Sébastien Berger, origine : Barbara Ann Brennan), le Soin Intuitif,  le Son des bols tibétains , les diapasons thérapeutiques  et le Shiatsu qui prépare le corps et l'émotionnel à un état serein .

Les bénéfices perdurent dans le temps. Ils peuvent se ressentir dès la première séance. La fréquence des rendez vous est d'environ 4 ou 5 semaines. Il n'est d'ailleurs pas souhaitable de rester trop longtemps focalisé sur le passé. Dès que les éléments importants sont mis en conscience et libérés, l'énergie qui était " consommée " par ces émotions anciennes sera disponible. Certes les souvenirs resteront, l'histoire ne se refait pas, mais ils n'auront plus d'impact sur la vie présente et futur, laissant la place à des espaces de liberté . Il est à noter que l'ensemble de ce qui est proposé se situe dans le cadre d'une connaissance de soi,  non " thérapeutique", et ne saurait remplacer la nécessité d'une prise en charge médicale et/ou psychologique.

Quel est le processus de création de ces résonances familiales ?  Nous savons qu'elles colorent notre personnalité par l'intermédiaire de notre éducation ou de l'ambiance familiale,  sur plusieurs générations. Il est certains événements qui  laissent des traces plus importantes que d'autres. Ces mémoires qui peuvent nous limiter prennent leur source dans les expériences de vie difficiles de nos ancêtres, et aussi par imprégnation dans la façon de percevoir le monde, propre à chaque famille.

Comment ces informations s'activent elles ?  Certaines personnes ont le sentiment d'avoir toujours porté ce regard là sur la vie, d'être " nées comme çà ". Ces transmissions de comportements passent alors au quotidien, depuis l'enfance, sous formes de croyances. Plus fréquemment, un événement très important dans notre vie, ou un choix de vie à mettre en route vont réveiller le processus, car de même nature que la mémoire générationnelle. Par exemple s'engager dans une vie de couple, avoir un enfant, ou à l'arrivée du deuxième, la perte ou la prise d'un emploi, divorcer, déménager, un décès ... Le plus souvent, il se manifeste sous forme de peurs, d'émotions très intenses, avec difficultés à prendre des décisions, notre corps peut réagir par des tensions, de la fatigue.

Allons nous continuer longtemps de voir le monde à travers les yeux de nos ancêtres ? En réalité, une partie seulement est soumise  à ce processus .Notre être profond, notre corps, connaissent le fil conducteur, et souhaitent s'harmoniser à la Vie.  Les fréquences vibratoires actuelles  nous offrent de belles opportunités pour nous libérer , car nous sommes prêts, nous aspirons à rencontrer de nouveaux élans .

Séances individuelles sur rendez vous à Toulouse 7b rue Idrac , également à Salies du Salat 31260 à partir de janvier 2018 

     Danielle Perrichon , Praticienne en santé holistique  06 16 36 35 67  voir Tarifs et infos pratiques, contact

ng059-vie-en-cinquieme-dimension1.jpg