Formations en Soins Energétiques, Mémoire Cellulaire et Trames familiales

De la Survie à la Vie

ELIREF © Energétique et  Libération des Résonances Familiales

Memoires 1Synthèse de vingt ans de pratique et d'études en énergétique, yoga, médecine chinoise, relations humaines, psycho énergie, mémoires familiales, et bio résonance, cette formation évolutive est ouverte à toute personne orientée vers les soins de santé désirant

  • Poursuivre une dynamique dans le mouvement de la Vie , élargir son champ de conscience
  • Expérimenter de nouveaux outils , et /ou évoluer dans les pratiques énergétiques, le subtil.
  • Prendre soin de soi,  apprendre à se régénérer, éviter la fatigue
  • Expérimenter  la libération des mémoires pour soi même
  • Proposer un accompagnement des personnes dans une approche véritablement holistique et ainsi prendre en compte les interactions entre le corps, les émotions , l' énergie, au sein de leur histoire et environnement passé et présent

 Intégrer aux  différentes méthodes de soins :

- La compréhension :

  • Du concept de Mémoire Cellulaire et ses applications pratiques
  • Des processus de l’apparition des symptômes et de leurs causes profondes
  • Du langage de corps d’une part dans la grille de lecture de l’énergétique chinoise, et d’autre part dans sa symbolique

 

- L’expérience de nouveaux outils spécifiques à cette approche

 

Se spécialiser dans la  Mémoire Cellulaire et la Libération des Résonances Familiales

Comprendre , dénouer les noeuds et libérer les résonances de l’histoire des personnes et/ou de leur lignée qui ont fréquemment des répercussions douloureuses dans les différents aspects corps/émotions/conscience . Ces échos qui traversent le temps sont limitants au quotidien ou dans les grandes orientations de la vie. Par l'intermédiaire de la mémoire cellulaire, ils peuvent être en relation avec des symptômes physiques, et amplifier l'intensité des émotions   Travailler sur le conscient et l'inconscient familial permet de sortir de la reproduction incessante des mécanismes mentaux et émotionnels. ( voir la page Mémoire Cellulaire )

La  formation, composée de deux modules , se veut avant tout très pratique. Elle fait appel à notre sensibilité, à nos capacités d'écoute et de communication.  Elle participe à ce que chacun puisse se  "prendre en mains" de manière autonome  dans le  processus de réintégration de son identité. Le regard sur la vie, sur les actes posés, les perceptions du monde ne sont plus issus des empreintes familiales. Arrive alors une forme de réconciliation avec le passé, car il n'est plus source de souffrance dans les temps présent et futur.

Le module A: Les outils énergétiques et vibratoires peut être suivi seul ou dissocié du suivant. Pour participer au module B Libération des trames familiales, il est nécessaire d'avoir suivi le précédent, qui contient une part des outils de libération.

Chaque module comporte des exercices individuels, des pratiques en binômes, l'intégration du Soin Intuitif et du Ressenti, l'expérimentation du Son ( bols, diapasons, tambour) comme outil d'harmonisation et de désactivation des informations limitantes . La partie théorique est synthétique et interactive.

Les origines des soins  s'inspirent, pour partie, de la méthode de Barbara Ann Brennan ( Le pouvoir bénéfiques des mains, Guérir par la Lumière ) .

 

   Lieu :  Salies du Salat 31260 . Infos pratiques, inscriptions

 

- Module A : Harmonie Energétique,  les outils - 2 stages de 3 jours - voir  programme

 

- Module B :  Mémoire cellulaire -  Libération des Trames familiales  4 stages de 3 jours  voir programme

Programme Eliref 2019Programme complet  Eliref 2019/2020

 Danielle Perrichon  Contact   06.16.36.35.67  vitale-harmonie31@sfr.fr

               

 

888888

Site actualisé le 11/02/19