Il existe plusieurs techniques regroupées sous l'appellation " soins énergétiques".
Leur point commun est l'harmonisation, l'équilibrage des plans d'Être de la personne, du physique au spirituel.
Elles se modulent sur différentes fréquences vibratoires, tout comme les sons musicaux et la gamme de la lumière arc-en-ciel .
Comment se déroule une séance ?
Elle débute par un temps de dialogue pour avoir une compréhension la plus fine possible des dysharmonies . Pour cela nous allons décoder leLangage du Corps*qui va nous guider, en cas de symptôme physique.
La personne, qui reste habillée, se placera sur une table de massage ou debout, voire assise.
Le contact manuel peut être direct ou à une certaine distance du corps pendant le déroulé de la pratique
D'autre part, ils seront très bénéfiques en cas de:
- Surcharges mentales ou émotionnelles
- Stagnations, lourdeur
- Déséquilibres haut-bas du corps, ou avant-arrière
- Sensations de flottement
- Fatigue récurrente
- Besoin de :
Se recharger en énergie
"S'alléger la tête"
Se situer dans le temps présent,
S'enraciner
Se centrer
Il convient de prendre en compte que ces méthodes ne sauraient remplacer la nécessité d'une approche médicale ou psychologique Voir Ethique professionnelle*
Pour de plus amples informations, je suis à votre écoute